Bandes dessinées, caricatures de presse, films en projet... Comme tous supports de communication africa dreamstar, vous donne l'opportunité de visiter, d'admirer la dimension artistique du dessinateur GHISLAIN THOMAS TCHOFO

mardi 15 février 2011

les menus picaillons de ghil's-gags

Ouais c'est ainsi la life !... tu parles ! on te casse la gueule, tu essayes parce qu'il faut toujours essayer de rouler sa bosse ailleurs pour ne pas paraître la fripouille de sa civilisation !
J'ai multiplié les contacts à Douala chez Nyemb Popoli, qui après m'avoir testé artistiquement, et journalistiquement, apprécia mon talent, me donna un thème à développer c'était: "surpris en train de violer un mouton". Mr.Nyemb Popoli apprécia mon talent, et une semaine après, prit la clé des champs et disparu de la rédaction de son journal .
Il laissa la consigne à son adjoint de me dire que le prix du papier presse avait augmenté au marché camerounais, répercuté sur le prix même de la presse en kiosque, au lieu de trois cents francs  est devenu quatre cent francs .
Alors, il ne saurait comment me payer à longue durée ! , vu que la pub elle même le faisait chier grave ! mais que je pouvais rester si je le voulais bien travaillant sur le banc de touche avec quelques cacahouètes comme fifrelin de survie !!!
Et moi, tout le fric que je me faisais allait dans le transport ! ( trois fois rien, j'ai dit merde, et j'ai filé ! ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire